RVUC/Discours
- Fête ses 10 ans
- Débuté dans le A, maintenant autour du B-C
- Alignement stable
- Beaucoup de subs au cours des années (donner un chiffre)
- Gagné le prix Mila Oh en 2010, bonne position pour celui de 2011: on favorise l'amour et l'amitié
- On se souhaite encore 10 ans, longue vie au RVUC
Article[modifier]
Le Real Villeray Ultimate Club (RVUC) a célébré en 2011 sa dixième saison, une longévité exceptionnelle pour une équipe qui l'est tout autant.
Ayant encore 8 joueurs de la formation originale sur son alignement, le RVUC a vu au cours de la dernière décennie plus de 50 joueurs porter fièrement ses couleurs sur le terrain. Toujours dans le plaisir, l'amour et l'allégresse, l'équipe a été dans le niveau A pendant les premières années, pour ensuite migrer vers les niveaux B et C, alors que plusieurs joueurs quittaient l'alignement pour se concentrer sur leur carrière professionnelle avec les équipes de compétition. Mais cela n'affecta en rien l'attachement de ces joueurs au RVUC, plusieurs d'entre eux revenant par la suite jouer avec l'équipe qui, telle une famille, garde toujours une place pour eux dans l'alignement, peu importe où la vie les mène entre les saisons.
Au cours des 2 dernières saison, le RVUC a vu son esprit d'équipe relevé de plusieurs crans, alors qu'il a gagné le trophée Mila Oh en 2010 et qu'il est encore candidat [sérieux] au titre pour 2011. On pourrait penser que le RVUC a décidé de se concentrer sur cet aspect du jeu, mais l'intensité des joueurs n'a jamais diminué d'un iota depuis ses premières années. Non, ce qui s'est passé, c'est qu'au RVUC, on sait que « l'esssentiel c'est d'être aimé, go-go-go, Real Villeray! »
Vous aurez l'occasion de voir et d'encourager le RVUC lors du prochain gala de l'AUM.
Article concernant le Real Villeray Ultimate Club. |